ZERO ESPORTS
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Deux survivants finalistes terminent une game en beauté !

Go down

Deux survivants finalistes terminent une game en beauté ! Empty Deux survivants finalistes terminent une game en beauté !

Post by Major Zero Thu 6 Jul - 15:22

Deux survivants finalistes terminent une game en beauté ! Dcir2ouwjbpz5gqrthaq

On est d'accord, les derniers instants dans une partie de PUBG sont les plus intenses. Les secondes deviennent des minutes, et les minutes des heures. Aussi proches les uns des autres, les derniers joueurs jouent concrètement à un cache-cache mortel. Du coup, on se trouve une cachette et on chope la première seconde d'inattention de ses adversaires pour prendre l'avantage sur eux. Ou alors vous pouvez dire YOLO, et proposer un face à face final au corps-à-corps !

Mieux qu'une alliance, un duel à la loyale dans PUBG




Le joueur Ucsbaway vient de partager un clip sur Reddit dans lequel on le voit se mettre d'accord avec son adversaire pour un combat final aux poings. Bien évidemment, la surprise est partagée par les deux joueurs contents de s'être mis d'accord sur la façon dont ils termineraient potentiellement leur courte vie. 
"Je lâche mes armes" prévient Ucsbaway, non sans un certain scepticisme. "J'espère que tu ne vas pas me la mettre à l'envers" dit-il à son concurrent, avant de se montrer.

C'est la castagne, let's do this boss !




Avant même que Ucsbaway ne finisse de prouver qu'il est réglo, en ayant posé ses armes sur le sol fertile du vieux continent communiste, son adversaire joue immédiatement le jeu en criant  "LET'S DO THIS, BOSS !"
Le combat au corps-à-corps qui suit était court. Ucsbaway est vaincu malgré avoir tenté le Superman Punch à plusieurs reprises. Visiblement son adversaire a eu plus d'agilité et a opté pour des coups de poing traditionnels. Une histoire qui donne le sourire aux lèvres, mais à la fin, il ne doit en rester qu'un. "Je t'aime pour avoir fait ça !" lâche Ucsbaway dans un dernier soupir, avant de contempler son TOP 2 riche en émotions.

Nano
Major Zero
Major Zero
ZERO
ZERO

Male Messages : 99
Reputation : 3
Member since : 2017-07-02
Age : 28
Location : Worldwide

http://www.cellesports.org

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum