ZERO ESPORTS
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[FR] Open Beta de Strike Vector EX sur steam

4 posters

Go down

[FR] Open Beta de Strike Vector EX sur steam Empty [FR] Open Beta de Strike Vector EX sur steam

Post by P.E Sat 8 Jul - 13:41

Hello! 

Je me présente, Pierre-Etienne Travers, développeur et co fondateur de Ragequit Corporation.
Nous organisons en ce moment une Beta ouverte pour Strike Vector EX:

http://store.steampowered.com/app/668140/Strike_Vector_EX_Open_Beta/

Comme le jeu est tourné a fond vers le conpetitif hardcore, je pense que ça pourrais vous intéresser.
Sous ses apparence de space sim, il s'agit d'un Quake Like dans le sens le plus noble du terme.
Il nous reste encore des choses a corriger sur la partie réseau et sur l'ergonomie mais l'ensemble est déjà extrêmement stable (deja sorti sur ps4).
Il y'a aussi la possibilité de créer des servers dédié, mais les p2p sont déja pas mal pour se faire la main.

N'hésitez pas a y jouer et a me faire part de vos commentaire, la béta dure jusqu'au 18 Juillet.

En espérant vous voir nombreux  Very Happy Very Happy Very Happy
P.E
P.E
Ambassador
Ambassador

Messages : 1
Reputation : 1
Member since : 2017-07-08

Back to top Go down

[FR] Open Beta de Strike Vector EX sur steam Empty Re: [FR] Open Beta de Strike Vector EX sur steam

Post by Major Zero Sat 8 Jul - 13:52

Salut Pierre-Etienne Smile

Ravi de te retrouver sur notre Fofo ^^ Je participerai avec joie à la Beta, je suis certain que nos gars aussi !

A très vite sur le jeu,


Last edited by Major Zero on Thu 14 Jun - 0:06; edited 1 time in total
Major Zero
Major Zero
ZERO
ZERO

Male Messages : 99
Reputation : 3
Member since : 2017-07-02
Age : 28
Location : Worldwide

http://www.cellesports.org

Back to top Go down

[FR] Open Beta de Strike Vector EX sur steam Empty Re: [FR] Open Beta de Strike Vector EX sur steam

Post by Invité Thu 20 Jul - 17:43

Salut, si c'est possible d'avoir une clé alors je suis preneur Smile
Anonymous
Invité
Guest


Back to top Go down

[FR] Open Beta de Strike Vector EX sur steam Empty Re: [FR] Open Beta de Strike Vector EX sur steam

Post by Gentilponey Thu 20 Jul - 17:59

Yop c est pon'EX
Ci il est possible d avoir un clé je suis preneur et le jeu a l air très dynamique et après tous on peut que s'amuser
avatar
Gentilponey
User
User

Male Messages : 16
Reputation : 0
Member since : 2017-07-02
Age : 22
Location : Lozère(France/48)
Humor : Toujours chaud pour s'amusé<3

Back to top Go down

[FR] Open Beta de Strike Vector EX sur steam Empty Re: [FR] Open Beta de Strike Vector EX sur steam

Post by Invité Thu 20 Jul - 18:09

Pareil pour moi, même si y a que les bots que j'arrive a tuer (et encore), je veux bien progresser sur ce jeu.

Merci d'avance.
Anonymous
Invité
Guest


Back to top Go down

[FR] Open Beta de Strike Vector EX sur steam Empty Re: [FR] Open Beta de Strike Vector EX sur steam

Post by O'Konnor Mon 7 Aug - 14:43

Yo ton jeu a l'air super intéressant je serais ravi de le tester en avant première ^_^
avatar
O'Konnor
User
User

Messages : 6
Reputation : 0
Member since : 2017-07-05

Back to top Go down

[FR] Open Beta de Strike Vector EX sur steam Empty Re: [FR] Open Beta de Strike Vector EX sur steam

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum